La Chute du faucon noir (2001)


Le 3 octobre 1993, avec l'appui des Nations Unies, une centaine de marines américains de la Task Force Ranger est envoyée en mission à Mogadiscio, en Somalie, pour assurer le maintien de la paix et capturer les deux principaux lieutenants et quelques autres associés de Mohamed Farrah Aidid, un chef de guerre local. Cette opération de routine vire rapidement au cauchemar lorsque les militaires sont pris pour cibles par les factions armées rebelles et la population, résolument hostiles à toute présence étrangère sur leur territoire.
La Chute du faucon noir Streaming complet VF Directeur: Ridley Scott
Novel: Mark Bowden
Réalisateurs: Jerry Bruckheimer
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Josh Hartnett (SSgt. Matt Eversmann), Ewan McGregor (Spec. John Grimes), Jason Isaacs (Capt. Mike Steele), Tom Sizemore (Lt. Col. Danny McKnight), William Fichtner (Sfc. Jeff Sanderson), Eric Bana (Sfc. Norm 'Hoot' Hooten), Ewen Bremner (Spec. Shawn Nelson), Sam Shepard (Maj. Gen. William F. Garrison),

SERVER 1 - SERVER 2

Server 2 Avec sous-titres français

Vous devez regarder et regarder La Chute du faucon noir (2001) film vf streaming ? la source donnee ici appele youwatch film comme nous l'avons fait disponibles specialement par les methodes de pirates ? fuir le film complet M?me pas peur! Au lieu d'aller au the?tre , vous pouvez profiter La Chute du faucon noir (2001) film complet ? la maison , tout en fixant dans le lit ou le canape . allocine est le portail en ligne qui peut vous donner aucun film tout temps que vous voulez avec juste un clic, vous compte.

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de La Chute du faucon noir (2001) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, La Chute du faucon noir (2001) est un bon film, mais il peut révéler La Chute du faucon noir (2001) est un mauvais film. La Chute du faucon noir (2001) La Chute du faucon noir (2001) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.