Couvre-feu (1998)


Les Etats-Unis sont devenus la cible des terroristes palestiniens. Les attentats se multiplient dans les grandes villes. Quelque part dans le désert, un leader integriste est enlevé par un commando et mis au secret. Anthony Hubbard, qui dirige la cellule antiterroriste de New York, recoit un coup de fil anonyme exigeant la libération de l'intégriste. De nouveaux attentats meurtriers sont commis. Hubbard remonte la piste et découvre qu'Elise Kraft, agent de la CIA, entretient des liens étroits avec un jeune emigré palestinien dont il est à la fois l'informateur et l'amant.
Couvre-feu Streaming complet VF Directeur: Edward Zwick
Scénario: Lawrence Wright
Executive Réalisateurs: Peter Schindler
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Denzel Washington (Anthony 'Hub' Hubbard), Annette Bening (Elise Kraft / Sharon Bridger), Bruce Willis (Major-General William Devereaux), Tony Shalhoub (Agent Frank Haddad), Sami Bouajila (Samir Nazhde), Mark Valley (FBI Agent Mike Johanssen), Jack Gwaltney (Fred Darius), David Proval (Danny Sussman),

SERVER 1 - PREMIUM SERVER

PREMIUM SERVER (FREE) AVEC SOUS-TITRES FRANÇAIS


Vous devez regarder et regarder Couvre-feu (1998) film vf streaming ? la source donnee ici appele youwatch film comme nous l'avons fait disponibles specialement par les methodes de pirates ? fuir le film complet M?me pas peur! Au lieu d'aller au the?tre , vous pouvez profiter Couvre-feu (1998) film complet ? la maison , tout en fixant dans le lit ou le canape . allocine est le portail en ligne qui peut vous donner aucun film tout temps que vous voulez avec juste un clic, vous compte.

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Couvre-feu (1998) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Couvre-feu (1998) est un bon film, mais il peut révéler Couvre-feu (1998) est un mauvais film. Couvre-feu (1998) Couvre-feu (1998) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.